Qui sommes-nous ?
Anaïs Peltier-Régent +33 6 69 02 25 66
Parcours
- Diplôme de notaire
- 2 ans de Notariat
- 6 ans en Généalogie successorale
Signes distinctifs
- Parle anglais et italien
Geoffroy Peltier-Régent +33 6 31 95 80 17
Parcours
- Diplôme de notaire
- 21 ans de Notariat
Signes distinctifs
- Juriste expérimenté
Diplômée Notaire avec deux ans d’expérience dans ce domaine, je suis devenue Généalogiste Successorale pendant plus de 6 ans.
J’ai créé ma propre structure régionale en qualité de Directrice en charge du Commercial et du Juridique, en démarchant des notaires en milieu ultra-concurrentiel. Puis, sur mandat des héritiers, je gérais l’administration courante et la mise en vente des biens dépendant des successions.
Habituée à satisfaire des clients exigeants comme les notaires, mais aussi des héritiers parfois perdus devant la complexité administrative, je mets désormais mes compétences et mon expérience au service de tout particulier ayant des projets immobiliers ou patrimoniaux.
Diplômé notaire, avec plus de 20 ans d’expérience dans le notariat, j’ai accompagné au quotidien les familles dans l’ensemble des domaines qui les impactent : contrat de mariage, vente immobilière, transmission anticipée, création de société, divorces, succession…
L’immobilier a toujours été au cœur de mon activité, de la rédaction du mandat de vente jusqu’à la publication de l’acte définitif. Animé par l’envie d’être sur le terrain, je mets mes compétences au service de tous ceux qui souhaitent vendre ou acquérir un bien immobilier avec sérénité et la garantie d’un service professionnel. Et, compte-tenu des problématiques chaque fois plus larges que rencontrent nos clients, il m’a semblé pertinent d’élargir mes domaines de compétence, afin d’assurer un accompagnement patrimonial complet et personnalisé (création, gestion et transmission du patrimoine, dans sa globalité familiale).
Nous disposons des habilitations nécessaires nous permettant d’exercer notamment la profession de Conseillers en Investissements Financiers, dûment inscrits à l’Orias.